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Ouvert aux étudiant.e.s inscrit.e.s à temps plein dans un programme de doctorat à l’UQAM pour l’année 2021-2022

Offre d’emploi - Responsable à la recherche et au contenu à l’IEIM

Date limite : 29 août 2021, 17h

Description du mandat

Cette offre d’emploi s’adresse aux étudiant.e.s inscrit.e.s à temps plein dans un programme de doctorat à l’UQAM pour l’année 2021-2022, dont le champ d’études doit préférablement porter sur l’un des axes de recherche de l’Institut d’études internationales de Montréal.

Sous la responsabilité du directeur de l’IEIM, et en étroite collaboration avec toute l’équipe de direction de l’IEIM, la personne responsable à la recherche et au contenu sera responsable de créer, réviser et de coordonner la production de différents contenus, de type écrit (articles, portraits, résumés), vidéo (webinaires, Entretiens de l’IEIM) ou audio (balado) pour l’Institut. Elle participera également à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la planification et des stratégies de l’Institut.

Poste à temps partiel de 15h par semaine (l’équivalent de 2 jours/semaine). L’horaire est flexible et sera déterminé lors de l’embauche. La participation aux réunions d’équipe hebdomadaires le lundi en matinée est requise. Le contrat vise le trimestre d’automne 2021, avec possibilité de renouvellement.

Lieu de travail : L’IEIM suit rigoureusement les Directives de l’UQAM concernant les mesures de prévention de la COVID-19. Il est probable que le contrat se réalisera au moins partiellement en mode télétravail (ordinateur portable non fourni). Selon l’évolution de la situation, une partie des heures de travail devrait pouvoir être réalisée dans les locaux de l’IEIM situés au pavillon Hubert-Aquin de l’UQAM.

Salaire : Selon le taux horaire pour les étudiant.e.s de 3e cycle fixé par le Syndicat des étudiants et étudiantes employé.e.s de l’UQAM (SÉTUE) et en vigueur au moment de l’embauche.

Date limite pour postuler : Dimanche, 29 août 2021, 17h

Entrée en fonction : Mardi, 7 septembre 2021

Pour la description complète de l’offre d’emploi, veuillez consulter le document en pièce jointe.

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