Faculté de science politique et de droit Centre d'études sur le droit international et la mondialisation (CÉDIM) Bannière
Rechercher
Facebook
Accueil > Actualités > Les approches postcoloniales de droit international en Amérique (...)

Appel à communication

Les approches postcoloniales de droit international en Amérique latine

La langue comme enjeu de pouvoir et résistance

Le CÉDIM, la direction du programme d’Études de cycles supérieurs de droit de la UNAM et le Centre Critique et Droit international de l’Université de Brasilia ont le plaisir d’annoncer l’organisation d’un colloque intitulé

LES APPROCHES POSTCOLONIALES DE DROIT INTERNATIONAL EN AMÉRIQUE LATINE : La langue comme enjeu de pouvoir et résistance

Le colloque aura lieu à l’Université nationale autonome de Mexico du 22 au 24 juin 2016. Les conférences auront lieu en espagnol, en portugais et en français.

Les contributeurs sont priés de faire parvenir leur proposition de communication accompagnée d’un curriculum vitae avant le 1er décembre 2015, à l’adresse suivante apdal@derecho.unam.mx. Les contributions des jeunes chercheurs sont particulièrement encouragées.

Des demandes de subvention seront faites dont la plus grande partie servira à payer une partie au moins des frais de transport et d’hébergement de certains des conférenciers. Prière d’indiquer si une telle aide est nécessaire à votre présence ou si vous serez en mesure de participer au colloque nonobstant une telle aide.

Pour plus d’information, veuillez trouver l’appel en communication en pièce jointe.

Flèche Haut